Tyler Perry fait son entrée dans le club des billionaires

Comme annoncé par le magazine Forbes Tyler Perry a fait son entrée dans le club des milliardaires. Il n’est pas le seul African American à être dans ce club. Il faut dire que ces dernières années de plus en plus de noirs font partie de la liste annuelle Forbes . C’est vrai que les noirs étaient reconnus d’amasser de la richesse à un moment de leur carrière sportive par exemple et même dans le cinéma , et de la perdre très vite. Il ya plein d’exemples de ce genre le cas des acteurs, des rapports des basketteurs pas la peine de citer les noms. Beaucoup sont devenus pauvre à la fin de leur carrière.

Alors qu’est ce qui a fait la différence aujourd’hui et que l’on trouve plus d’une dizaine de noires américains dans le club des milliardaires?

Tyler Perry a répondu à la question en disant: “ownership is everything.” C’est simple être propriétaire fait la différence. Ce petit shift que la communauté a fait en étudiant qu’est ce que ferait la différence, a changé beaucoup de choses. Ils ont en effet compris plus tôt que de pleurer d’ être accordé une place sur la table d’autrui, il faut lutter pour avoir sa propre table afin de ne plus être impressionnée par celle du voisin. Voilà pourquoi , Tyler a ajouté que “ i own the lights, I own the sets , so that where the difference is. I own everything, my returns are higher.” C’est donc l’entreprendrait , atteindre l’indépendance financière , et s’éduquer sur comment les autres atteignent ce niveau à travers l’éducation financière qui fait la différence. Il est donc impératif de comprendre le comment et observer ce que les autres font. Les autres communautés devraient observer et commencer à faire le shift. Continuer à faire la même chose depuis les indépendances, nous gardera beaucoup d’années en arrière. Ce n’était qu’une parenthèse. N’oubliez pas de vous abonnez au site. Le lien est à la fin . Il suffit de mettre votre e-mail. Plein d’activités arrivent sur le comment travailler sur nous mêmes.

Alors, nous allons donc congratuler Mr Tyler Perry, qui a eu une vision et à travailler la dessus. Et aujourd’hui voilà les résultats. Il faut aussi dire que lorsqu’il crée le personnage de Madea, beaucoup de gens de sa communauté n’étaientpas contents surtout les directeurs et producteurs de films ( noirs) à cause du stéréotype de la femme noire. Sa critique number one était Spike Lee c’est documenté. Parmi ses films il ya “ why did I get married”, “ diaries of a black women” ( mon préféré). Vous pouvez lire toute sa biographie https://tylerperry.com/.

Son histoire est très inspirante de SDF à milliardaire. Congratulations a lui!

Courtesy of google

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: