Doctor Dre consent de payer 2 millions de dollars par mois à son ex épouse.

01/07/2012:

Après plusieurs mois de  discussion entre l’équipe d’avocats du musicien, rappeur docteur DRE et l’équipe juridique de  son ex épouse  sur les modalités de divorces, Dr Dre a cédé aux demandes de son épouse. En effet,  il est rapporté par le site page six que, le musicien est d’accord de payer 2 millions de pension alimentaire par mois a son ex épouse. Ceci satisfait partiellement les demandes de sa femmes, car en plus de la pension alimentaire, il était question que le rappeur couvre également les frais d’avocats de celle ci qui sont estimés à 5 millions de dollars et ses frais de sécurité  également.

Selon ce qui est reporté, ceci n’est qu’une décision provisoire. Car comme on le sait, le rappeur est encore en soins intensifs suite à un anévrisme cérébral. il est soin intensive depuis lundi dernier. et selon un message venant de son compte instagram, le rappeur a rassure ses fans qu’il se portait bien. il a aussi profite de l’occassion pour informe ses fans qu’il etait entoure d’une bonne equipe de specialistes qui ont pris soin de lui il a aussi remercie ses familles amis et tout le monde qui s’est inquiete pour sa sante. Selon les spéculations, les documents ont été signés sur son lit d’hôpital. Le divorce peut etre difficile pour les familles et ont parfois des ramifications incroyables. Mais bon, ici sur les chroniques de la diaspora, on ne va pas se lancer dans la speculation, mais on peut se permettre a voir dans la situation des lecons que l’on peut retenir pour nos vie. nous allons commencer par la sante et la question du divorce et mariage nous anyserons plus tard. Alors c’est quoi un anévrisme cérébral

Plusieurs sites de santé sur internet rapportent que l’anévrisme cérébral  est une dilatation de la paroi d’une artère. Cette dilatation peut conduire  à l’éclatement ou rupture de la poche du sang  et entraîner une hémorragie cérébrale. Il s’agit là donc d’une condition sérieuse  due à plusieurs causes.

L’anévrisme cérébral  est dû à plusieurs causes héréditaires ou des malformations dès la naissance. Certaines bactéries ou champignons  qui endommagent les artères sont aussi à l’origine l’anévrisme cérébral. Il s’agit de la salmonellose et de la syphilis. Ces deux organismes peuvent endommager les artères. D’autres facteurs  qui peuvent provoquer l’anévrisme sont: l’hypertension, l’âge ( 40 et plus) , la cigarette, les drogues illicites et la consommation excessive d’alcool..

Les symptômes de la maladie sont des maux de têtes aiguës, les vertiges, la nausée,  la double vision,sensibilité à la lumière.

Bref, à un certain âge, il est nécessaire de prendre soin de soi en renonçant au mode de vie qui contribue à la dégradation de la santé. ils’agit donc de s’eloigner a tout ce aui peut etre nuisible a notre sante tel que indique ci dessus.

La redaction.

Processing…
Success! You're on the list.
One-Time
Monthly
Yearly

Make a one-time donation

Make a monthly donation

Make a yearly donation

Choose an amount

$5.00
$15.00
$100.00
$5.00
$15.00
$100.00
$5.00
$15.00
$100.00

Or enter a custom amount

$

Your contribution is appreciated.

Your contribution is appreciated.

Your contribution is appreciated.

DonateDonate monthlyDonate yearly

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: