Affaire colle de gorille ( gorilla glue) sur les cheveux.

Cette affaire est à la fois triste et étrange. La femme noire et ses cheveux est une histoire qui ne finit de surprendre. La nouvelle histoire est celle d’ une jeune de la Louisiane, au nom de Tessica Brown. Celle-ci   a utilisé  un adhésif très résistant appelé Gorilla glue( Gorilla  est la marque de la colle) sur ses cheveux. Et un mois après avoir utilisé cette colle, elle est actuellement  à l’hôpital ou l’on parle d’une intervention chirurgicale de 20 heures pour régler son souci.

Le public était tenu au courant de l’affaire par une vidéo Tik Tok que la jeune dame a faite. Dans la vidéo, elle explique qu’elle était en manque de produit habituel qu’elle utilise( hair spray). Elle  a  eu l’ingénieuse idée d’utiliser l’adhésif appelé gorilla pour colle ses cheveux. 

Selon le site internet de la compagnie qui fabrique le gorilla glue Gorilla Spray Adhesive | Gorilla Glue, le Gorilla spray est un adhésif très résistant, cette colle est claire et permanente et est résistante à l’eau et toute autre forme d’humidité. C’est une colle qui est utilisée pour accomplir plusieurs projets à la maison ou hors de la maison. Il peut s’agir des projets artisanaux, de décoration etc. La colle peut être utilisée pour coller du bois et autre matière résistante. 

En tout cas, la sœur raconte son histoire sur une vidéo publiée sur instagram youtube et tik tok. https://www.youtube.com/watch?v=zMuVfTe7Aec.

Dans la vidéo  dont le lien est ci-dessus, elle raconte que ses cheveux sont collés depuis un mois et que cela n’était pas fait par choix. Et qu’elle les  a lavé plus de 15 fois espérant les décoller mais en vain. Et elle termine la vidéo en conseillant ceux qui la suivent qu’il ne faut jamais utiliser cette colle appelée gorilla glue sur ses cheveux c’est une très mauvaise idée.

Après avoir fait cette vidéo la jeune dame est admis à l’hôpital et hier il  a été annoncé qu’elle va subir une chirurgie esthétique pour régler son souci. Il est reporté que la chirurgie sera effectuée à Los Angeles. C’est une histoire vraiment très triste. On ne peut s’empêcher de se demander pourquoi était il nécessaire d’utiliser cette colle, sachant que ce n’est pas un produit fait pour les cheveux. Mais  nous allons donner à la sœur le bénéfice du doute en affirmant que “ l’erreur est humaine. Et nous lui souhaitons bonne guérison en espérant que la colle d’endommage pas son cuir chevelu. En tout cas, pour se rassurer que d’autres personnes ne répètent pas l’erreur faite par Tessica Brown. Au vue de l’incident la compagnie Gorilla  basée à Cincinnati Ohio, implore ses consommateurs  a lire la notice d’indications et contre indication. Et affirme que Company to ‘Gorilla Glue Girl’: Our spray is for crafts, not your hair, leur produit n’est pas fait pour vos cheveux.

Bref, il y a plein de choses et de paramètres à analyser à propos de cet incident.  Pour le moment, on espère  que tessica Brown s’en sorte. Alors qu’elle est votre opinion sur cette histoire tragique.  Votre ABONNEMENT sur le site peut faciliter vos interventions et vous permet d’etre les premiers a recevoir nos publications.

Processing…
Success! You're on the list.

One thought on “Affaire colle de gorille ( gorilla glue) sur les cheveux.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: