L’histoire des cheveux collés se termine bien

Un petit update sur la situation de la jeune dame aux cheveux collés avec  l’adhésif gorilla spray.

C’est finalement depuis hier que la jeune dame a pu se libérer de cette colle qui était sur ses cheveux pendant plus d’un mois. Comme nous l’avions expliqué dans l’Affaire colle de gorille ( gorilla glue) sur les cheveux., cette affaire a fait la une de l’actualité pendant plus d’une semaine. Aujourdhui, tout le monde est soulagé du fait que la jeune dame n’ait plus des cheveux collés à sa tête par l’adhésif appelé Gorilla spray et qu’elle n’ait pas non plus perdu ses cheveux indéfiniment. Et l’on espère que son cuir chevelu n’est pas non plus impacté.

Grâce à la video de TMZ, on a pu voir comment la procédure a été effectuée par le chirurgien esthétique Michael Obeng. Dans la vidéo, le Chirurgien a expliqué la composition chimique qu’il a utilisée pour  décoller les cheveux de la jeune dame. Il a aussi revele qu’il avait d’abord teste son produit chimique sur les cheveux d’une poupee avant de l’utiliser sur la tete de la jeune dame. La procédure a duré 4 heures et apparemment le médecin n’a pas charge  de frais à la jeune dame.

Evidemment , les réactions sur cette histoire sont mitigées, certains ont manifesté de la sympathie pour la victime et  d’autres pas du tout. Dans un monde où les gens  considèrent que tout est matière à  buzz, on comprend qu’il y ait des réactions mitigées. Néanmoins, on a pu voir dans la vidéo la jeune dame faire un soupir de soulagement du fait que ses cheveux ont été sauvés, puis du fait qu’elle pouvait passer doigts dans ses cheveux.

Au vu des situations pareilles, il est plus qu’important de mettre en valeur les cheveux naturels afin que l’on évite de faire tout le temps recours à  des procédures extrêmes. La première étape serait de ne plus considérer les  Cheveux naturels: un frein à la réussite sociale? .

Votre ABONNEMENT au site vous aidera a faire partie de notre communaute et aussi partage vos opinions etc..

Processing…
Success! You're on the list.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: