Interview du siècle?

on peut toujours se demander si tout ceci n’est pas orchestré pour attirer l’attention du public sur l’institution à l’importance de sa pérennisation.

Le big day c’est aujourd’hui! Meghan  et son Prince donneront une interview à la légendaire Oprah Winfrey. Et l’interview sera diffusée sur CBS a 20 heures , de heure de New York  et le lendemain 8 mars a l’autre bout du monde. Quelle coïncidence! Les NBA all stars game se déroulent aussi ce week end. En tout cas, mes pop corns sont prêts pour suivre l’interview.  Une chose est sur, ca sera juicy( succulent). Et mon cahier de note est près pour ne pas rater les points clés.

D’après les clip promo de l’interview,  la queen of Media a dit nothing is off the table. Toutes les questions seront permises. 

Et la campagne médiatique lancée  de l’autre côté de l’atlantique contre  la princesse  après l’annonce de l’interview rend la saga plus succulente a l’image des séries télévisées des années 80s produites par Hollywood. Cette campagne médiatique parle d’une investigation contre la princesse pour avoir un bourreau ses servants.  Et elle est accusée d’avoir envoyé des mails à ses serveurs ( des personnes à son aide) très tôt le matin et donc en gros elle les maltraitait selon les médias comme le Time mais aussi page six. 

Ce matin, on a pu lire sur page six que  la chaîne CBS aurait payé 7 millions de dollars pour l’interview et la compagnie de production de Ms winfrey recevra plus de 300,000 dollars pour chaque 30 secondes de publicité durant les  2 heures d’interview. A vous de faire les mathématiques.

Mes attentes pour cette interview seront apaisées si la  question suivante est posée, ou une réponse à cette question est donnée. C’est celle de savoir si la princesse n’avait pas fait preuve de naïveté en entrant dans cette famille? Oui nous croyons tous en l’amour. Mais  cette famille a pour devoir auprès du contribuable britannique entre autres de  pérenniser la tradition.  Et cette tradition/institution  à des règles, lois et devoir pour les membres qui en font partie.  Est ce qu’ une femme articulee, independante, feministe peut survivre dans un tel environnement?  C’est ce que l’on veut savoir aujourd’hui. Comme il est reporté  partout  Meghan  a un background atypique à ce que  le public de l’autre côté de l’atlantique a été habitué jusque là. Ce n’est pas pour dénigrer, mais ce sont des faits. Elle vient d’une famille recomposée, des parents de différent background,  elle est à son deuxième mariage,, elle est feministe.  Est ce que le problème est dû au conflit ou au choc culturel?   J’espère qu’  une réponse à cette question sera donnée.

A la fin, on peut aussi se demander si tout ceci n’est pas orchestré pour attirer l’attention du public sur l’institution à l’importance de sa pérennisation. Après tout, c’est cette attention du public qui encourage le contribuable a continuer a payer l’impôt et les médias à multiplier des publications, et au public de lire et d’être fasciné  par les histoires  des familles riches. Et comme, les salles de cinéma sont fermées, quoi de plus intéressant que de suivre une saga de vie réelle.  Dites nous si vous pensez que ca sera réellement l’interview du siècle en laissant un commentaire à la fin de la page. Et aussi abonnez-vous à notre site en laissant, votre e-mail la dessus, c’est gratuit.

  

Processing…
Success! You're on the list.

  

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: