03/302021,
Selon une information lue sur le site CNN, la compagnie a porté plainte contre la compagnie qui a fabriqué les sneakers LIL Nas X au nom de Satan Shoes. La plainte est faite pour contrefaçon de marque.La compagnie Nike a été aussi obligée d’éclairer l’opinion sur le fait qu’elle n’approuve pas le satanisme.Et oui vous l’avez bien lu le satanisme!
Selon la plainte, Nike n’a pas participé à la fabrication de ces 666 paires de basket produits en collaboration avec le musicien Lil Nas X. Il faut aussi ajouter que les baskets ont toutes été vendues 1 minute après leur lancement au prix de $ 1018 la paire. Alors qu’est ce que ces baskets ont de particulier et pourquoi sont elles appelées “Satan Shoes”?
Alors les fameuses paires de baskets sont des air max 97 avec une croix inversée le verset biblique luke 10-18 et des gouttes de sang humain dans la semelle.l’on se demanderait d’où vient le sang humain? Le sang humain selon ce qui est rapporté vient des dons de sang faits par les 6 partenaires de la compagnie qui a fabriqué les chaussures.
L’idée de sang c’est effrayant n’est pas? Ce qui fait plus peur, le musicien Lil Nas est le musicien favori pour les enfants avec son tube Old town Road. Une chanson country qui est jouée même dans les établissements scolaires. Et on peut imaginer que grâce à old town road beaucoup d’enfants sont abonnés à ses plateformes. Ses paires et son nouveau clip de musique dont le thème va dans le même sens que celui des baskets ont le cœur plein de parents. Et certainement cela explique la plainte. Etes vous choqué par la création de ces paires de basket et son thème? Et que pensez-vous de cette plainte?
si vous voulez faire partie de notre espace de discussion et partage d’idees laissez votre e-mail la dessous.