La démission surprise de Trevor Noah

Le comédien Sud Africain Trevor Noah, a annoncé sa démission du “ daily show” qu’il présente chaque nuit du lundi au vendredi depuis 7 ans. Et il faut avouer que le comédien qui fait la satyre politique depuis 7 ans l’a selon l’opinion des chronique de la diaspora avec succès. Il était admiré de tous et d’ailleurs certaines rubriques ses satyres politiques étaient reprises par des journalistes politiques et certains analystes aussi pourquoi alors démissionner Soudainement sans aucune indice au préalable?

Les chroniques de la diaspora ont essayé de fouiller ici et là, ils sont retrouvés avec un article de pages six intitulés “ Dua Lipa , Trevor Noah spark dating rumors with NYC dating night”. En lisant cet article, les Chroniques de la diaspora se sont posées la question de savoir , qu’est ce qu’il ya de mal à u. Jeune célibataire d’explorer ses options? Il s’avère qu’il avait repris sa relation avec son ex Minka Kelly et que s’il était en rendez-vous d’amour avec l’autre , l’on peut déduire qu’il était en train de tromper sa petite amie. Est ce que cette situation peut expliquer sa démission?

Les chroniques de la diaspora pensent que c’est une possibilité. Certainement , il ne veut pas subir l’humiliation que subit le coach de l’équipe de basket de Boston, qui apparemment aurait perdu son boulot de coaching pour avoir eu une relation consensuelle avec une femme mariée qui serait selon les reportages, l’épouse du vice président de l’équipe de Boston. Et l’opinion publique ne lui a pas fait cadeau . Certains sont allés loin en tenant des propos qu’il devrait repartir au Nigeria simplement parce qu’il a eu une aventure et en passant a trompé une actrice très aimé qui elle est la petite ami est coach. Bref c’était une petite analyse que les chroniques de la diaspora voulaient faire.

Il est certain que Trevor ne veut pas que les gens soient dans ses affaires de lit. Et quitter la place publique te permet de vivre et mieux préserver ta république. La rigueur avec laquelle les médias et socio média traitent les personnalités publique, meme tromper une amie parait aussi grave que commettre des crimes comme le vol, le viol les chroniques n’ont pas envie de dire meurtre mais certains meurtriers ont aussi des défenseurs dans l’opinion publique bref c’est étonnant tout même.

Bref , la comédie de Trevor nous manquera . Mais enfin c’est mieux de préserver sa réputation parfois . Ceci est la perspective des chroniques de la diaspora suite à la démission surprenante de Trevor Noah.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: